Notre équipe a une ambition : réaliser des produits de qualité avec des coûts de production raisonnés. Un produit audiovisuel se prépare, se réalise, se post-produit et se diffuse. Nos solutions « clé en main » prennent en charge ces étapes essentielles.

Séminaire filmé et enregistré

Nous vous proposons de filmer et d’enregistrer des séminaires ou des présentations que vous souhaitez diffuser sur votre site ou en interne dans votre société.

Vous aurez la possibilité de visionner vos archives vidéo avec des collaborateurs qui n’auraient pas pu être présents lors de l’événement.

Des options supplémentaires vous permettront de rendre votre prestation vidéo très impactante.

Ligne-separation.png

Le webinar

Nous avons monté 1 studio web TV pour réaliser des enregistrements de Master Class et des Webinars parmi d'autres possibilités. Le séminaire en ligne, ou Webinar, est largement diffusé en live sur le web pour présenter des concepts, des produits, des services, mais aussi pour faire des interviews de personnalités.

À ce jour nous comptons plus de 180 émissions en direct, notamment avec La Maison du Coeur, ES Cardio, de Sophia Antipolis.

Les plateaux se déclinent en 2018  avec des versions mobiles, mais aussi sur des scènes pour les séminaires qui sont de plus en plus diffusé en direct.

Ligne-separation.png

E-Learning

Le E-learning ou formation en ligne, est un dispositif complet pour former des équipes dans un secteur d'activité, sans qu'elle ne doivent se déplacer ou se rassembler. C'est une façon simple et très efficace de délivrer de l'information ou du contenu didactique. La mise en place des vidéos sur une plate-forme dédié au E-learning, permet aussi de visionner une formation qui a été effectuée avec un formateur dans un centre, en ajoutant du contenu, ou des fichiers liés en complément de la formation. Impossible de ne plus se souvenir des notions à comprendre ou se remémorer ultérieurement.

Ligne-separation.png

Film corporate

Il est un incontournable pour provoquer de la visibilité sur un sujet particulier. 

Un média qui nourrit aussi les émissions télé, les Webinars ou les événements.

Suivant le budget alloué, il se tourne à une ou plusieurs caméras pour mieux couvrir le sujet à traiter et permet une grande créativité d’expression pour les clients.

Ligne-separation.png

Le nombre d’annonces peut être multiple bien entendu. Cela vous permettra de vous déplacer une seule fois pour produire vos diffusions et réduire le coût de l'enregistrement.

Ce dispositif permet un grand nombre de possibilités et d'effets d'intégration dans une composition audiovisuelle.  Il est largement utilisé par les entreprises.

Le studio fond vert

Vous venez au studio pour faire une "news" au format vidéo que vous souhaitez diffuser à vos clients, votre équipe, etc.

Un rédactionnel préparé sera placé sur un prompteur. Il vous suffira de lire celui-ci pour faire votre annonce, alors que vous verrez votre posture à l’écran en temps réel afin de maîtriser votre image.

Ligne-separation.png
Voix-off.png

La voix off ou le doublage

Le doublage permet de donner du sens à un message animé ou de remplacer une langue par une autre. Pour cela nous avons des spécialistes de la traduction.

Entre les doublages de films, les pubs radio, les bandes-annonces télé et les services audiotels, les occasions de doubler une voix ne manquent pas.

La narration d'un film est capitale pour le nourrir d'un message clair à la ligne éditoriale définie. La voix off intervient avec un matériel adéquat pour garantir une prise de son professionnelle. Le studio est idéal mais dans certains cas, la cabine mobile est appropriée et plus souple pour le client.

L'interview

L’interview fait généralement partie d’un reportage. Elle peut cependant être demandée seule pour compléter un projet.

Le matériel est très rationnel pour les interviews en «micro-trottoir» et se fait en équipe réduite.
Il devient plus élaboré dès lors que la «mise en scène» s'affine avec des jeux de cadrage et de lumière appropriés, dans un lieu valorisant ou illustrant l’interview d’une personnalité, dans un temps moins limité.

Pensez à proposer plus que des interviews : des reportages. Ils sont plus complets et permettent de cerner davantage le sujet à filmer.

Ligne-separation.png

Une stratégie de communication

La communication est omniprésente dans nos vies modernes et fini par manquer d’efficacité pour capter notre attention… 

L’objectif est de mettre la communication audiovisuelle au service de l’image de votre entreprise, voir au cœur d’une stratégie globale sur des enjeux majeurs pour son avenir.

D’autres solutions sont pourtant possibles pour communiquer sans passer par la promotion de biens : Faire des vidéos c’est aussi imaginer faire :

  • Interview.
  • Micro-trottoir.
  • Sujet et Reportage.
  • Film commercial.
  • Film corporate.
  • Film pédagogique.
  • Habillage et animation.
  • Animation et plateaux.
  • WebJt et Magazines.
  • Emission web.
  • Séminaire filmé et enregistré
  • Création de contenu.
  • Vidéos pour les réseaux sociaux.
Ligne-separation.png

La photographie

La photographie est le premier média par lequel tous les créateurs d'imagerie ont commencé. Elle est un art incontournable et inépuisable depuis toujours.

Nous sommes en mesure de vous satisfaire, fort de nos équipements et de notre studio pour développer de la photo de studio pour le mannequinat, la photo de produits, d'événements ; et bien entendu la photo de plateau de tournage